mardi 3 mars 2015

Always here



Me revoilà après une petite semaine d'absence... C'était vraiment contre mon gré, le bébé et moi on étaient bien malade (fièvrerhume et j'en passe..).
Du coup je n'ai pas eue la force d'allumer mon ordinateur afin de poster mon dernier article. Je suis même en retard sur mon article mensuel "les indispensables du mois...".
Je vais essayer de faire ça très vite !






La tenue que je vous présente aujourd'hui (shooté la semaine dernière) est toujours dans le thème hivernale. Et oui il ne fait pas encore 20°C pour ôter les vestes !
J'ai voulu mettre une petite touche de couleur tout de même, pour ne pas tomber dans le basique.


Un petit clin d'oeil à la marque Salomé Charly qui m'a offert ce joli bracelet. Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent.. C'est des bijoux essentiellement fait à la main avec des matériaux tel que le bois de merisier.
Salomé ne vous trompera pas sur la qualité, sachez que c'est une fille d'ébéniste lol ! En plus d'avoir une touche d'originalité je trouve que leurs bijoux sont très simple et on peut les porter avec toutes les tenues possible, que ce soit de jour comme de nuit :)
Vous avez un très large choix entre des colliers, des bracelets, des bagues, des boucles d'oreilles... sur leur site ! Et si vous souhaitez gagner un bijoux de la marque vous pourrez participer à un concours bientôt mis en ligne sur le site Amogado
Pour infos Salomé Charly fait des livraisons à l'international aussi :)


`



Veste -> Zara (ancienne collection)
Pull -> Nelly.com
Jupe -> Sheinside
Bottines -> Modèle Susanna de Chloé
Pochette -> Zara