mercredi 23 septembre 2015

Fringes x Leather


Comment vous dire ça ... Un seul tour sur le site de SheIn a suffit pour me faire acheter ce top et remplir (à nouveau) ma wishlist !! Cela faisait un moment, que je ne mettais pas perdue des heures et des heures sur leur site. En une après-midi, mon plan de rester loin de tout achat à totalement échoué lol !

J'étais bien contente de recevoir cette tunique et surtout de ne pas être déçue par la qualité. J'ai lu sur pas mal de blogs que beaucoup d'entre vous étaient particulièrement déçue par la qualité de certains articles chez eux (de même pour le site Choies). Après je pense qu'il faut vraiment s'attarder sur la sélection des vêtements et bien regarder la description détaillée. Je sais que ça m'aide souvent.

Je mettrais juste un petit bémol sur le fait qu'on ne voit pas assez les franges :(

J'ai ressorti de mon placard des bottes que j'avais achetées en 2012 chez Aldo !! Contente qu'elles aient survécu aussi longtemps :)
Et pour une fois je me suis décidée à lâcher mes cheveux, vous me direz ce que vous en pensez...













Veste en cuir -> Zara (ancienne collection)
Top / Robe -> SheIn
Short en cuir -> Zara (ancienne collection)
Bottes -> Aldo (ancienne collection)
Pochette à franges -> Zara
Montre -> Michael Kors